onlycraft Index du Forum
onlycraft
Serveur MineCraft Qui débute et qui a besoin de joueur pour évoluer :) On Vous attends :)

onlycraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gorderax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorderax

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Gorderax Répondre en citant

Bonjour je suis gorderax de mon vrai nom Hugo.J'habite en Alsace.J'ai commencé a joué a minecraft il y a maintenant 1 an et demi.Je sais faire de très belle chose si on me le demande (comme de belle maison,système de redstone(mais pas trop complexe,système de minecraft etc...). Rejoindre votre serveur me ferait vraiment plaisir pour y passer de bon moment et d'y faire de nouvelle rencontre.J'ai fait le tour de différent serveur de minecraft, mais pas toujours très connu et je suis une personne mature quand je joue,je ne grief pas,je n'insulte pas,je ne provoque pas etc... .Ce la me ferait énormément plaisir si vous me permettriez de rejoindre votre serveur qui ma l'air de bonne ambiance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006