onlycraft Index du Forum
onlycraft
Serveur MineCraft Qui débute et qui a besoin de joueur pour évoluer :) On Vous attends :)

onlycraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SkgBubble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skgbubble

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature SkgBubble Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) Alors voila je suis "Skgbubble" ou Marc pour les intimes, j'ai 20ans, je suis à Tours, et bien sur j'aime beaucoup Minecraft    Very Happy   J'ai une version officielle de minecraft je n'utilise pas TeamSpeak. J'ai découvert votre serveur en cherchant sur internet des serveurs nouveaux et qui cherchent de nouvelles recrues !! Pour être honnête si je cherche un serveur nouveau c'est pour peut être sur du long terme faire partie du staff car je joue principalement la nuit et bien souvent la nuit les serveurs n'ont pas de "modo""gardien"... Si je veux faire parti du staff c'est simplement parce que je devais lancer un serveurs avec des amis mais ce projet n'a pas pu aboutir, donc je m'en remet à vous ^^

Voila, sinon je dirais que, sur une échelle de 1 à 10 je suis entre 7 et 8, et en se qui concerne tous les petits logiciels annexes tel que MCEdit ou StructurePlanner ainsi que les plugins je maîtrise plutôt bien ;-D Et bien entendu j'ai dans un premier lieu l'intention d'être un citoyen modèle afin de mériter cette potentielle place. Voila en espérant avoir répondu aux attentent que vous avez d' une candidature acceptable. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronosv8

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature SkgBubble Répondre en citant

salut Marc , 
 j'ai soumis ma requete sur ce serveur il y a tres longtemps ( je croi qu 'il ne fonctionne plus ) alors un conseil laisse tomber . Ce n'est pas du tout plir faire de la concurrence  mais je pense savoir ce qu'il te faut . reco.tacte mli par mp sur youtubes si tu as ou bien simplement sur onlycraft. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Candidature SkgBubble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006