onlycraft Index du Forum
onlycraft
Serveur MineCraft Qui débute et qui a besoin de joueur pour évoluer :) On Vous attends :)

onlycraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte contre trakstaar et chestminder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le village -> Dépôt de plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keithx

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: plainte contre trakstaar et chestminder Répondre en citant

voilà je viens ici me plaindre car je viens de me faire ban et ce pour une raison qui me déplait.
j'ai appris récement que traktaar utilise des cheats pour se défendre et débusquer les cheaters.
Jusque la pas de problème, mais de la ,à les utilisé à ces propres fin je ne suis pas d'accord.
déja cet aprem lors d'un 1vs1 il à commencé à forcefielder pour survivre.

Ensuite ce soir , je vais en combat accompagné de damiwar , on pvp trakstar et chestminder.
en plein combat tout en nous combattant trakstar arrive à écrire dans le chat"Damiwar cheat"
et la damien se retrouve tp au spawn , me laissant seul face à chestminder et trakstar.qui ont commencés à me chain en forcefield.

qui vient ensuite? l'admin bigmaster(je crois que c'est ce nom la ) et bouuum me voila banni ainsi que dami!!!!!
Qu'on m'explique la , je pvp normal , on me tue en cheat et c 'est moi qui suis banni.j'ai peut etre été grossier mais je pvp réglo.
Y a un problème la.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithx

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: plainte contre trakstaar et chestminder Répondre en citant

ha et chestminder c est bigmaster curieuse coincidence , faut acceptez de perdre les gars, avoir du pouvoir ne veut pas dire qu on ne peut pas vous tuer , donc faut arreter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: plainte contre trakstaar et chestminder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onlycraft Index du Forum -> Le village -> Dépôt de plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006